Nouvelles Citoyen Optimum accueille une nouvelle conseillère au sein de son équipe

Par Citoyen  |  Publié : 27/08/2018  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Citoyen Optimum annonce l’arrivée d’Audrey Emanuel à titre de conseillère au bureau de Montréal. 

« L’ajout d’Audrey nous permet de faire croître et d’appuyer la pratique corporative de l’entreprise. Elle apportera assurément du soutien à l’équipe en poste et contribuera à offrir des services de relations publiques complets et intégrés à nos clients actuels et futurs. Nous sommes ravis de l’accueillir au sein de notre équipe », affirme François Vaqué, vice-président, relations publiques et affaires corporatives.

Audrey Emanuel possède plus de sept années d’expérience en relations publiques. Travailleuse acharnée, elle a développé ses aptitudes en marketing et en communications en collaborant avec plusieurs entreprises locales tout en terminant ses études. Elle a notamment été appelée à travailler pour plusieurs agences, mettant son expertise à l’œuvre sur des comptes tels que Labatt, Microsoft, Subway et Tangerine, pour ne nommer que ceux-ci. Audrey est titulaire d’un baccalauréat en marketing de l’Université Concordia et elle vient tout juste de devenir membre de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.

« La communication est un art qui nous rend meilleurs, tant professionnellement qu’humainement, et qui nous lie les uns aux autres. C’est une discipline que je vise à parfaire chaque jour et que j’aime à exercer dans les différentes missions qui me sont confiées au sein de Citoyen Optimum », souligne Audrey Emanuel.

 

À propos de l'auteur