Nouvelles Deux promotions chez Citoyen Optimum

Par Katia Robillard  |  Publié : 06/02/2018  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Alexandre Vignola Côté est nommé conseiller principal et Carolane Delage devient conseillère.

La vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum au Québec, Mme Katia Robillard, salue le professionnalisme, la rigueur et l’excellence du travail de deux employés de l’agence en nommant Alexandre Vignola Côté conseiller principal et Carolane Delage conseillère.

Au fil des ans, Alexandre a développé une expérience en communications corporatives et institutionnelles. Doué pour lier simplement des éléments complexes, son expertise couvre le conseil stratégique, la gestion d’enjeux, la communication numérique, l’élaboration et le déploiement de plans de communication ainsi que l’organisation d’événements. « À l’aube de célébrer son deuxième anniversaire chez nous, Alexandre a fait preuve de leadership, de rigueur et de profondeur dans ses dossiers et s’est notamment démarqué par son implication à la croissance de la pratique corporative », mentionne Katia Robillard.

« Je suis profondément convaincu que la meilleure communication passe avant tout par une écoute active des enjeux, de notre environnement et, surtout, des individus. Une notion que je m’évertue à appliquer quotidiennement dans mon travail, auprès de mes clients et de mes collègues. Cette nomination montre que cette approche est reconnue chez Citoyen », indique Alexandre Vignola-Côté.

De son côté, Carolane a effectué un stage chez Citoyen Optimum avant de se joindre officiellement à l’équipe à titre de chargée de projets en juillet 2015. Au cours des trois dernières années, elle a contribué au succès de plusieurs campagnes de relations publiques marketing touchant l’alimentation, le tourisme, les produits de consommation, l’art de vivre et la décoration. « Au fil des mois, Carolane a su se faire remarquer par son assurance, sa créativité, son dynamisme et son sens inné de l’organisation », souligne Mme Robillard. 

« L’année dernière a été une charnière dans le développement de ma carrière. J’ai eu l’occasion d’évoluer comme professionnelle en prenant davantage de place dans les mandats de relations publiques marketing et en conseillant nos clients dans leurs déploiements sur le marché du Québec. Travailler au sein d’une équipe de professionnels inspirants et dévoués me motive d’autant plus à me dépasser quotidiennement pour nos clients », explique Carolane Delage.

 

À propos de l'auteur

Katia Robillard

Directrice générale