Nos services / Gestion de crise

Gestion de crise

Dans un monde où l’information circule partout, 24 heures sur 24 et en mode instantané, une nouvelle anodine peut devenir une crise nationale en seulement quelques heures. Notre rôle, à titre de conseillers, consiste à prévenir les crises potentielles et à préparer les organisations à y faire face.

Citoyen Optimum soutient ses clients et les guide en cas d’urgence afin de préserver ce qu’une organisation a de plus précieux : sa réputation. En quelques heures, nous mettons en place des cellules tactiques aptes à intervenir sur tous les terrains – et tous les fronts – que ce soit celui des médias traditionnels ou celui des médias numériques et sociaux.

En trente ans, Citoyen Optimum a contribué à gérer les impacts de situations critiques, d’étapes cruciales à franchir ou d’évènements majeurs prévus ou imprévus comme des fermetures d’usine, des licenciements, des délocalisations, des catastrophes naturelles, des grèves, des démissions choc, des enquêtes policières ou médiatiques ou des rappels de produits.

Nous avons rencontré pratiquement tous les cas de figure et affronté presque toutes les formes d’adversité.

Principales personnes-ressources

Katia Robillard

Vice-présidente et directrice générale

Voir tous les employés