À propos / Nos causes sociales

Les employés de Citoyen Optimum s’impliquent auprès de diverses causes sociales. Être Citoyen, c’est aussi s’engager auprès de sa communauté. 

Fondation CHU Sainte-Justine

Citoyen Optimum est fier d’appuyer la cause de la Fondation CHU Sainte-Justine. Celle-ci a comme mission «d’offrir aux enfants et aux mamans d’aujourd’hui et de demain un des meilleurs niveaux de santé au monde». Citoyen Optimum a entre autres oeuvré à la planification de plusieurs événements d’ordre caritatifs tel le Grand Sapin de Sainte-Justine lors du temps des fêtes ainsi que la campagne majeure. Plus précisément, Citoyen Optimum partage ses ressources et connaissances en relations publiques afin de maximiser le succès des campagnes en cours. Il nous fait un très grand plaisir de collaborer avec la Fondation pour cette noble cause depuis 2012.

Maison des entrepreneurs du Québec

C’est avec grand plaisir que l’équipe de Citoyen Optimum appuie la cause de la Maison des entrepreneurs du Québec et plus précisément, de son programme Audace. Le camp de jour Audace tente de stimuler la fibre entrepreneuriale de jeunes Québécois de 12 à 15 ans. Citoyen Optimum partage donc ses ressources et connaissances en relations publiques pour encourager l’apprentissage de l’art entrepreneurial à un jeune âge.

 

 

 

Nos causes sociales