Nouvelles / Citoyen Optimum accueille France-Michèle Thomas à titre de directrice conseil

Par Carolane Delage  |  Publié : 20/06/2018  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Citoyen Optimum a le plaisir d’annoncer l’arrivée de France-Michèle Thomas à titre de directrice conseil. En plus d’agir à titre de conseillère stratégique auprès des clients de l’agence, France-Michèle orientera la pratique des relations publiques marketing et assurera le développement de la pratique en étroite collaboration avec le comité de direction de l’agence.

« L’expérience de France-Michèle dans les domaines des produits de consommation, de la beauté, de l’art de vivre et du commerce de détail est un atout majeur pour les clients de Citoyen Optimum. Sa forte expérience en agence, sa rigueur, sa passion, sa détermination et son professionnalisme sauront mener la pratique des relations publiques marketing vers de nouveaux sommets. Nous sommes ravis de l’accueillir au sein de notre équipe », affirme Katia Robillard, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum au Québec.

Au cours de ses années de pratique, France-Michèle a su se démarquer grâce à son dynamisme et sa créativité. Elle a notamment été appelée à travailler pour plusieurs groupes et agences, lui permettant de développer notamment une maîtrise des communications de marque et institutionnelles, des relations médias, de la gestion d’enjeux et d’organisation d’événements. Elle a également été impliquée dans le développement de stratégies de médias sociaux pour plusieurs marques. Au fil des ans, France-Michèle a démontré son savoir-faire pour des clients tels que L’Oréal, Microsoft, Labatt, les hôtels Opus, Aldo, Winners ainsi que Procter & Gamble, pour n’en nommer que quelques-uns.

« Je me réjouis de relever de nouveaux défis professionnels, mais surtout de travailler main dans la main avec de nouveaux clients très stimulants et innovants. C’est avec un très grand plaisir que je me joins à cette agence de renom qu’est Citoyen Optimum », souligne-t-elle.

France-Michèle est titulaire d’un baccalauréat en sociologie et en travail social de l’Université de Montréal. Elle siège également au conseil d’administration du Réseau d’action en santé cardiovasculaire, lancé par la Dre Julie St-Pierre.

À propos de l'auteur

Carolane Delage

Conseillère