Nouvelles / Arrivées et nominations: du nouveau chez Citoyen Optimum

Par Citoyen Optimum  |  Publié : 02/10/2017  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Alors que le mois d’octobre s’amorce, Citoyen Optimum annonce officiellement l’arrivée d’une nouvelle conseillère principale en relations publiques marketing et d’une stagiaire en plus de souligner deux nominations au sein de son équipe. Ainsi, alors que Jessica Paradis et Ève Gagné joignent les rangs du bureau de Montréal, Vanessa Boucher et Marc-André Tremblay deviennent respectivement conseillère principale et conseiller.

Avant de faire son entrée dans l’équipe de Citoyen Optimum à titre de conseillère principale, Jessica a cumulé près de cinq ans d’expérience en journalisme, s’intéressant principalement à la culture, à l’art de vivre et à la beauté. Durant son parcours, elle a collaboré avec des magazines tels que Clin d’oeil, Moi & Cie et 7 Jours, pour en nommer que quelques-uns. Elle a ensuite fait le saut en relations publiques en 2013, joignant d’abord les rangs d’une firme à réseau global, puis en effectuant un passage en agence boutique montréalaise. « L’expérience que Jessica Paradis possède dans le secteur de l’art de vivre, ainsi que l’étendue de son réseau, la force de ses relations, sa rigueur, sa transparence et son aisance naturelle avec les gens font d’elle une professionnelle aguerrie et de confiance », souligne Katia Robillard, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum au Québec.

 

Étudiante à temps plein au baccalauréat en sciences commerciales avec une spécialisation en marketing à l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa, Ève Gagné entame son troisième stage au sein de l’équipe de Citoyen Optimum. Dans le cadre de son stage précédent, la jeune professionnelle en devenir a développé un intérêt marqué pour l’univers passionnant des communications et des relations publiques et c’est pourquoi elle amorce avec passion et curiosité son aventure chez Citoyen Optimum.

 

 

NOMINATIONS

Vanessa Boucher passe de conseillère à conseillère principale. Elle oeuvre chez Citoyen Optimum depuis 2010 où elle s’est démarquée par son dynamisme, son professionnalisme et ses compétences en gestion de projets. Ce n’est pas surprenant qu’en 2015, Vanessa a eu l’honneur de faire partie du palmarès canadien Top 30 under 30 dans le milieu des relations publiques. Elle a été jugée sur ses réalisations dans l’industrie, son leadership ainsi que la relation qu’elle entretient avec les médias et les gens d’influence.

 

 

De plus, Marc-André Tremblay devient conseiller. Depuis son arrivée chez Citoyen Optimum, il a eu l’occasion de mettre de l’avant ses aptitudes stratégiques et sa capacité d’analyse pour plusieurs mandats de gestion d’enjeux et de crise, d’affaires publiques, de communications numériques, de relations publiques marketing et de relations de presse.

À propos de l'auteur