Nouvelles / Katia Robillard prend les rênes du bureau du Québec de Citoyen Optimum

Par Citoyen Optimum  |  Publié : 25/07/2017  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Citoyen Optimum fait appel à une gestionnaire aguerrie pour diriger son bureau au Québec en nommant Katia Robillard à la tête de l’agence québécoise.  « Katia représentait un choix tout naturel pour prendre les rênes du bureau du Québec puisqu’elle incarne parfaitement ce qu’est Citoyen Optimum, soit l’excellence, la passion et la collaboration. En plus de mener d’une main de maître ses dossiers, elle a su rapidement démontrer des compétences exceptionnelles de gestion. Elle est reconnue de tous pour sa grande écoute et son leadership. Passionnée de son domaine et de sa pratique, elle est et sera assurément une leader inspirante pour l’équipe du Québec », témoigne Nick Cowling, président Amérique du Nord de Citoyen Optimum (Citizen Relations).

Avec près de vingt années d’expérience dans le domaine, dont quinze en agence de relations publiques, Katia Robillard est une chevronnée des communications qui connaît tous les rouages de l’industrie. D’abord spécialisée en communication marketing, Katia est reconnue comme une stratège qui se démarque par la finesse et la justesse des conseils dont ses clients bénéficient quotidiennement. Au fil du temps, elle a acquis une solide expérience en travaillant avec de grandes marques québécoises, canadiennes et internationales issues de différentes industries entre autres en alimentation, commerce de détail, mode, beauté, tourisme ainsi que dans le domaine des vins et spiritueux.

À titre de vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum, elle sera responsable d’insuffler la vision de l’organisation au Québec, de poursuivre la croissance de l’entreprise, mais aussi d’inspirer une équipe dévouée au succès de sa clientèle.

« Chaque jour est pour moi un réel plaisir de travailler pour Citoyen Optimum. J’ai la chance de côtoyer des collègues professionnels, créatifs, audacieux, qui m’impressionnent jour après jour, mais j’ai également le bonheur d’avoir des clients passionnés par leur entreprise et leur industrie qui nous témoignent de la confiance pour les accompagner dans la poursuite de leurs objectifs d’affaires  », souligne Katia Robillard.

À propos de l'auteur