Nouvelles / Frédéric Bourgeois-Leblanc accède au plus haut poste de gestion du comité organisateur du Réseau Jeunes Leaders de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal

Par Citoyen Optimum  |  Publié : 24/07/2017  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Nous sommes fiers d’annoncer que notre collègue Frédéric Bourgeois-LeBlanc a choisi de s’investir davantage auprès de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal (JCCM) en accédant cette semaine au plus haut poste de gestion du comité organisateur du Réseau Jeunes Leaders.

Chargé de projets aux affaires corporatives chez Citoyen Optimum, Frédéric aura la charge du comité organisateur, composé de 4 à 5 jeunes collaborateurs, pour mener à bien le programme et accomplir leur mission prioritaire : organiser une série de conférences distinctes axées sur la thématique du leadership en entreprise. Ces conférences sont destinées à un réseau d’une trentaine de membres issus de différents secteurs à Montréal.

À titre de collaborateur au sein de la JCCM depuis 2016, Frédéric a d’ailleurs été sacré l’un des meilleurs bénévoles de l’année.

À propos du Réseau Jeunes Leaders

En collaboration avec plusieurs personnalités du monde des affaires, le Réseau Jeunes Leaders est un programme de formation sur le leadership qui vise à accélérer le plein potentiel de la relève d’affaires montréalaise. Ce programme comporte six formations portant sur six thématiques différentes. Chaque formation aborde le volet leadership de l’une des thématiques suivantes :

– La connaissance de soi ;

– L’innovation et la stratégie ;

– Le développement durable ;

– La gestion du changement et l’inclusion ;

– La communication ;

– La créativité.

À propos de l'auteur