Nouvelles / Une conseillère aux affaires corporatives s’ajoute à l’équipe de Citoyen Optimum

Par Citoyen Optimum  |  Publié : 10/07/2017  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Cherchant à constamment innover et à en offrir plus à ses clients, Citoyen Optimum a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’Emmanuelle Rouillard-Moreau à titre de conseillère aux affaires corporatives au bureau de Montréal.

« Emmanuelle est une excellente acquisition pour Citoyen Optimum. C’est une joueuse d’équipe qui nous apportera beaucoup quant à son expérience et ses relations déjà établies auprès de médias-clés. Même si elle vient tout juste d’entrer en poste, j’ai déjà eu l’occasion d’avoir un aperçu de l’étendu de son talent en communication. Une grande curiosité et détermination l’anime et c’est pourquoi je suis certain qu’Emmanuelle saura s’imposer comme une ressource essentielle au sein de Citoyen Optimum », affirme Serge Vallières, directeur conseil.

Cumulant plusieurs années d’expérience au sein de cabinets de relations publiques, Emmanuelle possède une très grande connaissance des relations médias, des affaires publiques et corporatives  en ayant eu l’opportunité de collaborer de près à des mandats très diversifiés. Elle a notamment démontré un intérêt très marqué pour l’industrie du commerce au détail en ayant notamment œuvré auprès du Conseil québécois du commerce de détail (CQCD).

« Je suis vraiment contente de me joindre à une équipe aussi talentueuse que celle de Citoyen Optimum. C’est un univers très inspirant pour se développer et grandir. Dans un univers où les enjeux de communication sont multiples, je suis plus qu’impatiente de plonger tête première dans les nouveaux défis qui se présenteront à moi », affirme Emmanuelle.

À propos de l'auteur