Nouvelles / Une nouvelle structure de direction chez Citoyen Optimum

Par Citoyen Optimum  |  Publié : 24/03/2017  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Après avoir contribué pendant plusieurs années au succès de Citoyen Optimum, Katia Robillard et Myriam Crevier continueront de faire équipe pour relever un nouveau défi. En effet, les deux vice-présidentes s’allient pour co-diriger le bureau montréalais du cabinet et ainsi poursuivre sa croissance. Katia Robillard, vice-présidente relations publiques marketing est nommée chef des opérations et Myriam Crevier, vice-présidente affaires corporatives, est nommée chef des relations externes. Alain Madgin, vice-président principal, continuera de diriger les activités de Citoyen Optimum à Québec ainsi que la pratique des affaires publiques et relations gouvernementales

Katia Robillard a joint Citoyen Optimum en 2010 pour bâtir la pratique de relations publiques marketing. Elle détient dix-huit années d’expérience en communication, dont quinze en agence de relations publiques. Pionnière de la pratique des relations avec les blogueurs et les gens d’influence au Québec, elle a notamment développé une expertise en développement de stratégies auprès des influenceurs et en création de contenu. Passionnée de son métier et consciente des changements majeurs qui s’opèrent dans l’industrie, elle est toujours à l’affût des nouvelles tendances.

Myriam Crevier cumule une douzaine d’années d’expérience en agences de relations publiques, dont plus de sept ans chez Citoyen Optimum. Détentrice d’un M.B.A, elle maîtrise les rouages des communications stratégiques, portée par une compréhension des enjeux d’affaires de ses clients. Elle assure la gestion de projets majeurs qui requièrent la coordination d’une équipe complète de professionnels. De plus, elle accompagne de nombreux dirigeants et professionnels en leur offrant des formations de porte-parole personnalisées.

À propos de l'auteur