Nouvelles / Myriam Balian nommée directrice conseil chez Citoyen Optimum

Par Citoyen Optimum  |  Publié : 16/01/2017  |  Commentaires (0)
Imprimer  |  Envoyer par courriel


Balian-2516flowMyriam Crevier, vice-présidente, relations publiques et affaires corporatives a le plaisir d’annoncer la nomination de Myriam Balian au poste de directrice conseil au bureau de Montréal.

« Au cours des cinq dernières années, Myriam est devenue un atout inestimable pour notre cabinet. Son excellente compréhension des enjeux d’affaires de nos clients, de même que son engagement et son désir d’excellence contribuent à faire de Citoyen Optimum, un partenaire d’affaires mémorable», mentionne Myriam Crevier.

Depuis son arrivée au sein de l’équipe, Myriam a développé et implanté des stratégies de communications corporatives intégrées et contribué à la gestion de mandats hautement stratégiques pour des clients majeurs. De par son expertise notable en communication numérique et sa fine compréhension des transformations de l’industrie des relations publiques, Myriam contribue à la croissance de Citoyen Optimum et agit régulièrement à titre de formatrice et conférencière. Myriam  contribue également avec succès à la gestion d’enjeux et de crises pour plusieurs de nos clients.

« C’est un véritable privilège pour moi de côtoyer chaque jour des professionnels aguerris et passionnés par leur métier », déclare Myriam Balian. « Entourée des meilleurs de notre industrie, c’est avec une très grande fierté que je reçois cette nomination ».

Myriam est détentrice d’un DUT information-communication de l’IUT Paris Descartes (Université Paris V, France) et détentrice d’un certificat en marketing de l’ESG UQAM.

À propos de l'auteur